je veux changer de compte canal +

Abonne-W4764V25

Bonjour, j'aimerai changer le compte Disney + sur le quel est associé le compte. C'est impératif, je suis entrain de payer pour des gens sans légitimité.
Je veux créer un nouveau compte disney avec mon mail et associé a mon compte canal +

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
On peut en ligne en allant sur les paramètre de l'application Disney+ "Se déconnecter de tous les appareils" , comme pour Netflix d'ailleurs.
Je vous conseille en plus de changer aussi votre adresse mail en en prenant une différente de celle utilisée pour Canal.

James69

Bonjour,

Vous êtes sur un forum d'entraide ou des abonnés comme vous, sont ici pour aider les autres clients Canal+

Votre problème particulier ne pourra donc pas savoir gérer et pris en compte ici, par une personne de Canal+.

Je vous conseille de vous rapprocher de canal+, voir lien ci-dessous

https://client.canalplus.com/contacts

Puis "Gérer mon abonnement", puis "nous contacter", en laissant votre numéro de téléphone ou prendre un rendez-vous, pour plus tard.

Vous serez rappelé par un conseiller Canal+

Cdt