Épisode de the rookie saison 4 ne se lance pas

Abonne-BT247503

Bonjour
Je viens de prendre canal+ sans abonnement à 27€
J’essaie de lancer The rookie saison 4 épisode 1..
Et rien ne se passe..
Que dois-je faire svp ?
Merci par avance

Réponses de la communauté

Bonjour,

Pour toute demande de geste commercial, un accès à votre dossier personnel est nécessaire. N'hésitez pas à faire une réclamation via notre formulaire en ligne : Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire. Un conseiller prendra alors contact avec vous.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-BT247503

Et oui
Et aucun geste de canal + ..

Abonne-6I43831Y

J'ai mis pratiquement 28 euro pour tenter de comprendre pourquoi je ne pouvais pas regarder The Rookie, au final il faut payer 10 euro en plus pour avoir l'option TV + en attendant j'ai payer énormément, j'ai même ouvert un deuxième contrat Canal+ Série ...

Abonne-BT247503

Pourquoi c+ n’est pas transparent avec ses programmes et ses tarifs ?
Ça ne changera donc jamais ?
On veut regarder une série en particulier et bien prenez 3 abonnements à la suite et ? Toujours rien..
J’ai (encore) bien fais de ne pas prendre un abonnement annuel..
L’arnaque de base..
bye c-

Abonne-8X44U674

J'ai cherché à ajouter l'option TV+ mais je ne comprends pas où elle se trouve, par ailleurs n'est-elle pas mise d'office avec l'option Rat+ ?

Abonne-8X44U674

Rebonjour, pour le coup je possède l'option Rat+, et comme il est indiqué dans la formule j'ai accès à "Apple" TV+ néanmoins je ne peux pas voir The Rookie...

Merci pour vos retours.

SERIECLUB est disponible avec l'Option TV+. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter cette option à tout moment depuis votre Espace Client / Abonnement.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-BT247503

J’ai d’abord pris canal+ sérié à 6,99€ et pas de rookie.. puis l’offre tout canal + sans abonnement a 27€ et toujours pas de rookie..
j’en suis donc à 34€ et je devrais encore payer quelque chose ?

Abonne-8X44U674

Je n'ai effectivement pas SERIECLUB mais du coup comment l'avoir ?
Je pensais que l'abonnement basique suffirait...
Ce n'est pas très bien précisé qu'il fallait une option en plus encore...

Bonjour à tous,

The Rookie est disponible avec la chaîne SERIECLUB, comprise dans l'option TV+.

Détenez-vous cette option au sein de vos abonnements ? Vous pouvez le vérifier en vous rendant sur votre Espace Client / Abonnement / Voir le détail.

Tenez-moi informée.

Abonne-275535XX

J’ai aussi droit à une obtenir en cliquant sur les épisode depuis navigateur qui me renvoi sur un changement d’offre alors que j’ai déjà upgrade ma formule pour pouvoir accéder à série+…

Abonne-275535XX

Bonjour,
J’ai exactement le même problème je vient de payer 22€ pour pouvoir la regarder la série et la saison 4 ne peut même pas être visionné… honteux

Abonne-BT247503

J’ai une smart tv de moins d’un an également

Abonne-BT247503

Je suis abonnée Free
Et j’ai toutes mes autres chaînes (netflix, Disney, prime..) qui passe parfaitement
Que dois-je faire svp ?

Abonne-8X44U674

Même problème pour moi, je viens de prendre une offre pour voir la suite de The Rookie, mais pour le coup je ne peux pas le lancer.
On me propose de le télécharger en utilisant l'application MyCanal mais le téléchargement ne se lance pas...
Voici ci-joint une capture d'écran du logo "télécharger" et non visionner.

Bonjour,

Je ne constate pas d'anomalies de mon côté sur cet épisode.

Afin de vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer votre mode de réception ainsi que le matériel utilisé s'il vous plaît ?

Je vous remercie.