Apple TV avec MyCanal

JPV*

Bien que je puisse profiter de Netflix et de Disney+ sur l'apple TV en 4K je ne peux le faire pour mycanal. Un message d'erreur apparait à l'écran: "Mycanal a détecté un problème de compatibilité HDCP qui empêche la lecture de votre programme. Pour résoudre ce problème, vous pouvez essayer de changer de câble HDMI ou de changer de port HDMI sur votre TV".
J'ai tout fait : Changer d'HDMI, Changer de câble.Eteindre et rallumer le TV et l'AppleTV. Au vu de ce qu'il y a sur les forums, je ne suis pas le seul. Après les manipulations, tout redevient normal pendant un temps plus ou moins long ET le PB reviens ....... Très pénible. Quoi faire de p;us, vous avez surement une solution au vu des "clients" dénonçant ce BUG. Merci de votre retour avec une réponse autre de ce que j'ai déjà essayé. Merci
TV SAMSUNG TQ65S95C MAJ faite
AppleTV 4K MAJ faite

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à venir échanger et partager sur ce fil de discussion (où d'autres abonnés ont rencontré ce souci semble-t-il). Certains ont peut-être résolu le problème entre temps et seraient alors en mesure de partager les solutions ayant fonctionné.

Quoi qu'il en soit, il est loin d'être généralisé puisque nous ne dénombrons "que" quelques cas sur l'Assistance. S'il persiste, n'hésitez pas à contacter notre support iOS/tvOS par mail : supportmobile@canal-plus.com

Je ferme ce fil-ci pour centraliser les échanges.