Réception par satellite , besoin d'une connexion internet ?

benja.min47

Bonjour, nous sommes d'accord que dans le cas d'une réception par satellite nulle besoin d'une connexion internet pour les films à la demande, Replay, etc...

Réponses de la communauté

benja.min47

C'est bien ce qui me semblait mais pourtant quand je vais dans les paramètres pour faire un test de débit, il me dit que le décodeur n'est pas connecté ! Merci en tout cas pour votre réponse !

benja.min47

Bonjour, désolé de ma réponse tardive je n' ai pas été notifié... Ce qui est bizarre c'est que je bénéficie du Replay, vidéo à la demande... Mais que le décodeur n'est pas connecté. J'ai raté un truc ?

Justement si,
Le satellite c'est la télé en linéaire pour tout ce qui est streaming replay il faut Internet. Donc avoir les deux est la solution idéale , décodeur branché à la parabole, et également connecté à votre modem.