Son casque

Françoise43711341

Bonjour comment faire pour avoir le son de Netflix et canal plus 4K UHD dans casque via décodeur orange ( tv oled panasonic ts 65 LZ1500) son fonctionne correctement dans casque pour chaînes classiques via orange et you tube (et canal plus film HD)
Merc

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Sur ce fil de discussion, nos abonnés ont apporté quelques éléments de réponse. Vous devez passer par la sortie SPDIF avec un convertisseur.

VIGN64

branché sur decodeur

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Françoise,

Comment votre casque est-il connecté/branché à votre décodeur ?