Réception chaînes du pack Canal plus sport

TREVIMARC61

Bonjour,
J'ai opté depuis le 21/12 à l'offre "Canal plus Sport". Depuis, je capte les chaînes Eurosport mais pas la DAZN1 ni les chaînes Beinsport de 1 à 10 sur ma télé avec le décodeur de Canal.
Par contre, je reçois toutes les chaînes de l'offre via "Mycanal" sur mon téléphone et sur mon ordinateur.
Quelle manipulation dois-je faire pour les obtenir sur mon décodeur pour les recevoir sur ma télé ?
Merci de vos réponses
Marc

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour TREVIMARC61,

Avez-vous tenté d'effectuer une réactivation de vos droits via la rubrique Matériel de votre ESPACE CLIENT ?