Location d un film mais impossible de le trouver.

Abonne-D3238X75

Bonjour, j ai loué un film le 24/12 que je n' ai pas regardé jusqu au bout. Aujourd'hui impossible de le regarder, je dois le relouer !!!

Réponses de la communauté

Bonjour Abonne-3F65C613

Pour vous aider, vous pouvez contacter un conseiller Canal VOD en composant le N° non surtaxé 0 970 820 815 dédié à la réclamation...

Vous devriez également pouvoir vous faire rappeler gratuitement par un conseiller après avoir rempli et envoyé le formulaire de réclamation indiqué dans cette FAQ

https://assistance.canalplus.com/questions/2104081-probleme-commande-canal-vod-contacter-conseiller

Cdlt et belle journée ☼

Abonne-3F65C613

Bonjour, j’ai également loué un film le 08/01, mais impossible de le regarder même le jour de la location, comme si je ne l’avais jamais loué alors que j’ai payé

Bonsoir Abonne-D3238X75

Lors de la location d'un film Canal VOD, sous la touche "Payer ma commande", il est indiqué que vous disposez de 48 heures pour regarder votre contenu et que le décompte commence dès son paiement

Cdlt et belle nuit ✨