Arrêter canal

elquetador

Je suis dans le délai d’1 mois pour résilier. Puis je résilier mon abonnement pour le reprendre chez Free. Dois je attendre un délai pour être considéré comme nouveau client ?

Réponses de la communauté

elquetador

Enlever le gros package Canal+ avec canal sport et garder que Canal série

elquetador

Ou est ce que je peux supprimer des options avec canal sans me désabonner de Canal et prendre d’autres option avec Free ?

Indosaez

Le délai est d un mois pour un nouvel abonnement le temps de stopper celui en cours