hors sujet pour que je puisse vous envoyez mon mail

Abonne-551HB823

Bonjour,

J'ai souscris ce jour un abonnement à votre service. J'ai constaté que pour visualiser certains contenus il était nécessaire de souscrire à un autre abonnement au tarif majoré.
N'ayant pas été entretenu de cette méthode j'ai immédiatement procéder résilier mon abonnement et je demande le remboursement étant dans le mois d'essai.

Cdt

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Abonne-551HB823,

Je vous invite à effectuer une réclamation en ligne ► Espace Client/Contact/Gérer mon abonnement/Réclamation.

Vous serez rapidement recontacté par un conseiller spécialisé.