Sujet en attente de réponse

Problème message erreur serveur application canal + tv samsung UE40MU6105K

maxime25109271
maxime25109271
Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour lors de l’utilisation de l’application canal plus sur ma TV samsung UE40MU6105K a chaque session de VOD le message « erreur serveur » apparaît lorsque je veux lire un programme. Je dois réinstaller l’application à chaque fois puis cela fonctionne jusqu’à la prochaine fois (a chaque fois que j’éteins et rallume la télé). D’ailleurs l’application m’indique une version de 2018 et est considérée comme à jour. La version du logiciel samsung est à jour dernière en date. Les mises à jours automatiques sont activées. J’imagine qu’une version plus récente de canal existe comment régler mes différents problèmes ?
Merci bien cordialement.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Aurore - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.