je n'arrive pas à avoir disney + sur ma TV mais je l ai sur mon ordi

Bruno46591589

je n'arrive pas à avoir disney + sur ma TV mais ca marche sur mon ordi
merci

Réponses de la communauté

AlexSt

Le contenu Disney+ est accessible via la plateforme Disney+ (tout comme le contenu Netflix qui n'est disponible que dans la plateforme Netflix). Sur ordinateur vous avez des liens qui s'ouvrent automatiquement, mais sur TV vous devriez installer l'application Disney+ et vous connecter avec votre compte.

renaudin

Bonjour

Par quel moyen cherchez vous à avoir Disney + sur votre tv ?

Cela vous fait quoi exactement ? Message,..