Fibre avec Enes

marc57450

Bonjour je voudrais avoir un renseignement pour savoir si je prend la fibre chez moi. Es ce que je peux garder mon abonnement chez vous tous en sachant que chez moi je n'aurais que la fibre de ma communauté des communes (ENES) car mon débit d'intérêt est trop lent.

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour marc57450,
Votre abonnement à internet et votre abonnement Canal sont complètement indépendant.
C'est comme si vous demandiez : "si je prends la fibre est-ce que je pourrai garder ma voiture ?"
Oui, puisqu'il n'y a aucun rapport.
Canal est disponible en réception satellite ainsi qu'en réception internet (et est également encore disponible sur la TNT mais on ne sait pas jusqu'à quand), après c'est à vous de choisir le mode de réception qui vous convient le mieux.

josé10747551

Mise en place de la fibre