Transfert abonnement canalsat satellite vers orange fibre

Abonne-6W671Q55

Bonjour, comme expliqué dans mon dernier message, votre conseiller technique m'a dit que mon problème de faiblesse de signal, voire absence totale maintenant, était dû à ma parabole. Le coût de l'intervention d'un antenniste risquant fort d'être élevé, je pense que cela pourrait être l'occasion pour moi de faire installer la fibre. Ma question consiste à savoir s'il serait envisageable de transformer mon abonnement satellite canalsat option panorama, résiliable en novembre 2024, en un abonnement orange avec l'option découverte et art de vivre afin de continuer à recevoir les chaines histoire (Toute l'histoire et Histoire TV)? Merci pour votre réponse.

Réponses de la communauté

Le bouquet famille d'Orange est une formule gérée et commercialisée par Orange sans aucun rapport avec votre abonnement Canal.
Il n'y a pas de migration d'abonnement entre 2 sociétés différentes.
Vous avez un abonnement avec engagement chez Canal. Vous pourrez résilier votre abonnement à votre échéance.

Abonne-6W671Q55

Bonjour,

Il y a tout de même une différence entre les 2 abonnements puisque je suis prélevé de 29 € + 7 € = 36 € (abonnement et location de matériel) par canalsat alors que l’abonnement au bouquet « famille » d’orange (avec les chaines histoire) revient à 13.99€.
Pouvez-vous me préciser dans quel ordre je dois procéder pour passer de l’un à l’autre. (Souscrire à orange en premier ou autre… ?)
Merci pour votre aide.

Bonjour,
Il n'y a pas d'abonnement satellite ou d'abonnement Orange, vous êtes juste abonné à Canal.
Le satellite et internet sont juste des modes de réception que vous choisissez en fonction de vos possibilités ou de vos préférences.
Si vous souhaitez abandonner la réception satellite pour passer sur une réception internet, il suffit de le déclarer auprès du service client Canal.
Le changement de votre mode de réception ne changera rien à votre abonnement Canal, il faut bien dissocier les 2.