abonnement résilier cet abonnement

cappello3

je désire résilier mon abonnement Canal+

client xxxxxxxxx

**Numéro d'abonné édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Mo123

La résiliation de votre contrat CANAL+ est possible à la date d’échéance de votre abonnement.

Vous avez jusqu'à 30 jours avant la date d'échéance de votre abonnement pour nous adresser votre demande de résiliation. A défaut de respecter ce délai, votre demande de résiliation sera prise en compte à l'échéance suivante.

Si vous décidez de résilier votre abonnement CANAL+, vous pouvez contacter un conseiller qui vous accompagnera dans votre processus de résiliation.

Demandez à être rappelé immédiatement (service disponible du lundi au samedi de 08H00 à 20H00, dimanche et jours fériés de 09H00 à 19H00) ​ ou prenez un rendez-vous téléphonique ​ avec l’un de nos conseillers via la rubrique « Contacts ».

Appelez le 0 805 807 100 (service & appel gratuits, du lundi au samedi de 08H00 à 20H00, dimanche et jours fériés de 09H00 à 19H00) :

0 805 807 100, service et appel gratuits

Vous pouvez aussi :

Envoyer votre courrier à l’adresse ci-dessous (en précisant votre nom, prénom, numéro de client, et numéro de contrat) :
CANAL+
Service résiliation
TSA 86712
95905 CERGY PONTOISE CEDEX 9

Télécharger le formulaire de demande de résiliation, l’imprimer, et nous le faire parvenir à l’adresse ci-dessus.
Vous rendre sur votre espace client dans la rubrique « Abonnement »

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour

Allez sur votre espace client https://client.canalplus.com/ rubrique abonnement