Téléchargement impossible pc windows 10

jnv+

Bonsoir,

Depuis quelques temps il m'est impossible de telecharger des films sur mon ordinateur portable (windows 10) et de les regarder en francais. Je n'ai effectué aucune modification de parametre ou changé mes habitudes. Cela fonctionnait tres bien avant ses problemes.

merci d'avance pour le retablissement des ces fonctions

mr viard

Bonjour jnv+,

Pour vos téléchargements, nous vous invitons désormais à passer directement via l'application myCANAL. Le module via les navigateurs ne sera pas maintenu malheureusement.