Absence d'image et de son

Abonne-B2B41367

Ce jour, pas d'image ni de son

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nos équipes techniques travaillent à la résolution de cet incident depuis ce matin très tôt. Nous vous tiendrons informés sur ce fil Infos Incidents : https://assistance.canalplus.com/questions/3278887-decodeur-canal-message-erreur-ecran-noir

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

patrick37302943

Idem pas de son pas d image malgré de nombreuses tentatives de réinitialisation

Fabrice4386081

Idem pas de son et images depuis ce matin impossible de les joindre je pense
Qu il doit y avoir un problème de mise à jour global même pas de message pour
Informer les abonnés suis d accord ça devient pénible et espérons que la connexion
Revienne rapidement

Robert32331425

Bonjour et meilleurs voeux
Idem pour moi pas de son pas d'image renseignement pris auprès de canal pb lié à la nouvelle mise à jour Faut être patient. en attendant ça devient pénible et un manque de correction de la part de canal

benj bataille

meme problème pour moi avec le décodeur canal +. Pas possible d’accéder aux chaines en direct car pas d'image et de son. J'ai fait une réinstallation du décodeur et je suis bloqué car pas de mise à jour des droits disponible, en attente de la récupération des droits. J'ai redémarré le décodeur plusieurs mais à chaque fois, je retombes sur le message récupération des droits.

ALIX26489489

Même problème, pas de son et pas d'image.

thesailingdrumer

Bonjour,
Nous pouvons dire que l'année commence bien avec Canal+ pas d'accès aux chaines juste les logos. Demande de réactivation des droits selon procédure canal RIEN.
Décoder bloqué à 09.50 hrs. Demande de redémarrage après 3 essais infructueux je laisse tomber j'ai autre chose à faire que de perdre mon temps avec ce genre de problème qui résulte certainement d'une MAJ mal paramétrée comme ce fût déjà le cas.

Abonne-877187HV

pareil, ecran noir cube bloqué à 05h18. Génial !!!

Abonne-B2B41367

Aprés 50 minutes passées avec un technicien pour "x" manipulations, on me dit, à priori pb générale, on vous rappelle..........

Alain1524151

J ai le même problème. Écran noir, malgré relance du décodeur.
Meilleurs vœux à canal+

Abonne-499635KW

Même problème pour moi. Je regarde habituellement Canal via internet, sur ma box 4K et Cube S, mais rien, ce matin, sur mes 2 téléviseurs (1 en Wifi, 1 ethernet). On a accès aux réglages, mais pas plus... ???

snoop62

Bonjour même problème horloge à 5h19 accès au replay, netflix et autres mais pas de direct bonne journée

jcau

Même problème que les précédents interlocuteurs pas de diffusion des programmes tv quelque soit leurs sources, par contre cela fonctionne via myCANAL.

fredoetmumu

Bonjour, exactement le même problème, même après une réinstallation partielle.

Didier15499470

J'ai finalement pu me connecter par wifi
Via "my canal" (sans passer par le décodeur). J'avais mes codes déjà enregistrés depuis mon passage à la fibre. Le problème vient donc du décodeur : peut-être un bug de l'an 2024. Souhaitons que canal + réagisse au plus vite.

Abonne-N914U784

idem pour moi et heure bloque a 3h....mise à jour qui a mal tourné ?

Lamichoc

Même problème. Pas de chaîne,juste les logos. Connexion internet OK. J'ai également fait toutes les manips de réinitialisation.

illan64110

Même chose ce matin, pas de chaînes en direct. Accès uniquement au chaînes de replay. J'ai relancé mais rien n'y fait.

Abonne-K315365Z

Bonjour,
écran noir ce matin également, j'ai lancé une réinstallation du décodeur et je suis bloqué car pas de mise à jour des droits disponible.... ma connexion internet fonctionne puisque je vous envoie ce message ???????? que faire ????????

Didier15499470

Écran canal noir ce matin ??? J'ai tout arrêté et débranché mais rien à faire... Ma tv fonctionne parfaitement sans la connections canal. Bonne année canal + !

pegaze59139

Bonjour,
Pas d'écran d'accueil, pas de son, horodatage pas à jour, barre de menu fonctionne, pas d'image des chaînes. Message: "erreur technique relancer...." Sans effet.
Réinstallation impossible, bloqué à la récupération des droits !