Réception d'aucune chaîne

barwan

Bonjour,
Depuis ce matin, aucune réception des chaînes. L'horloge est bloquée sur 5h17.
Que dois-je faire ? Merci

Thème
Services

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos équipes techniques travaillent à la résolution de cet incident depuis ce matin très tôt. Nous vous tiendrons informés sur ce fil Infos Incidents : https://assistance.canalplus.com/questions/3278887-decodeur-canal-message-erreur-ecran-noir

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

Abonne-77N5621Q

Mes programmes sont bloqués depuis 5h38

grego14400

Bonjour même problème plus aucune chaine et holorge arrêté a 5h20

melis13

Même problème
Peut-on avoir un délai de résolution svp !
Merci

Jerome54236817

Pareil pour moi
Mais sa marche avec la clé chromcaste via l’application my canal sans passer par le décodeur canal

izarno. 66

bonjour, panne générale (suite appel passé ce matin) aux dires de canal "les techniciens font tout pour rétablir les chaînes d'ici ce soir....................................... :(

Mauricio5406

Pareil pour moi.
Rien ne fonctionne.
Horloge bloquée à 1H07
Aucun service.

gyp-81

Idem pour moi. Le problème sera réglé quand?

Abonne-YP476964

Idem ... rien d'original ... le problème chaque année. Et n'espérer même pas un petit geste commercial. Abonné depuis 40 ans, jamais rien. A croire qu'il ne se réveille quà la résiliation.

barwan

Après plusieurs manipulations toujours rien. Au prix que je paie mon abonnement je trouve ça inadmissible

Fabien54303126

Idem depuis ce matin malgre reinstallation decodeur , réactivation des droits etc etc 8888… la totale !

Pascal36566415

Meme probleme

SEPR1864

Même problème pour moi. Rien depuis ce matin. J'ai également tout débranché et rebranché sans aucun succès.
super début d'année avec Canal !!
Hervé

luc5839989

Oui, c'est la même chose me concernant. Aucun moyen a priori pour solutionner ce plantage pour le moins pénible ! Pour info : j'ai coupé mon décodeur, enlevé puis remis la carte, mais rien n'y fait sauf à voir le menu d'accueil mais toujours pas de chaîne... Encore un problème de mise à jour j'imagine car cela semble habituel les 1er janvier !!!
MERCI AUX SERVICES TECHNIQUES DE CANAL + DE SE PENCHER RAPIDEMENT SUR CE PROBLEME !

cestmoi44

Même problème depuis ce matin, et aucune assistance. Et en plus on paye 30 balles par mois