Ce sujet a été résolu

Réception d'aucune chaîne

barwan
barwan
Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,
Depuis ce matin, aucune réception des chaînes. L'horloge est bloquée sur 5h17.
Que dois-je faire ? Merci

Thème
Services

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Nos équipes techniques travaillent à la résolution de cet incident depuis ce matin très tôt. Nous vous tiendrons informés sur ce fil Infos Incidents : https://assistance.canalplus.com/questions/3278887-decodeur-canal-message-erreur-ecran-noir

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

Abonne-77N5621Q
Abonne-77N5621Q
Niveau
0
12 / 100
points

Mes programmes sont bloqués depuis 5h38

grego14400
grego14400
Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour même problème plus aucune chaine et holorge arrêté a 5h20

melis13
melis13
Niveau
0
20 / 100
points

Même problème
Peut-on avoir un délai de résolution svp !
Merci

Jerome54236817
Jerome54236817
Niveau
0
23 / 100
points

Pareil pour moi
Mais sa marche avec la clé chromcaste via l’application my canal sans passer par le décodeur canal

izarno. 66
izarno. 66
Niveau
0
22 / 100
points

bonjour, panne générale (suite appel passé ce matin) aux dires de canal "les techniciens font tout pour rétablir les chaînes d'ici ce soir....................................... :(

Mauricio5406
Mauricio5406
Niveau
0
31 / 100
points

Pareil pour moi.
Rien ne fonctionne.
Horloge bloquée à 1H07
Aucun service.

gyp-81
gyp-81
Niveau
0
20 / 100
points

Idem pour moi. Le problème sera réglé quand?

Abonne-YP476964
Abonne-YP476964
Niveau
0
12 / 100
points

Idem ... rien d'original ... le problème chaque année. Et n'espérer même pas un petit geste commercial. Abonné depuis 40 ans, jamais rien. A croire qu'il ne se réveille quà la résiliation.

barwan
barwan
Niveau
0
23 / 100
points

Après plusieurs manipulations toujours rien. Au prix que je paie mon abonnement je trouve ça inadmissible

Fabien54303126
Fabien54303126
Niveau
0
13 / 100
points

Idem depuis ce matin malgre reinstallation decodeur , réactivation des droits etc etc 8888… la totale !

Pascal36566415
Pascal36566415
Niveau
0
72 / 100
points

Meme probleme

SEPR1864
SEPR1864
Niveau
0
13 / 100
points

Même problème pour moi. Rien depuis ce matin. J'ai également tout débranché et rebranché sans aucun succès.
super début d'année avec Canal !!
Hervé

luc5839989
luc5839989
Niveau
0
38 / 100
points

Oui, c'est la même chose me concernant. Aucun moyen a priori pour solutionner ce plantage pour le moins pénible ! Pour info : j'ai coupé mon décodeur, enlevé puis remis la carte, mais rien n'y fait sauf à voir le menu d'accueil mais toujours pas de chaîne... Encore un problème de mise à jour j'imagine car cela semble habituel les 1er janvier !!!
MERCI AUX SERVICES TECHNIQUES DE CANAL + DE SE PENCHER RAPIDEMENT SUR CE PROBLEME !

cestmoi44
cestmoi44
Niveau
0
15 / 100
points

Même problème depuis ce matin, et aucune assistance. Et en plus on paye 30 balles par mois