Ce sujet a été résolu

Décodeur CANAL+ : perte de la connexion internet (en Ethernet) le retour ? (01 janvier 2024)

rbt825
rbt825
Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour
Depuis ce matin problème de connexion Internet qui empêche de récupérer les droits, sur décodeur Canal+ OTT.
Comme je n’accédais plus aux chaînes ce matin j’ai essayé une réinstallation et suis tombé sur le problème décrit dans ce sujet : Décodeur CANAL+ : perte de la connexion internet (en Ethernet)
Nous sommes le 1er janvier, peut-être que la résolution du problème mise en place n’a pas supporté le changement d’année…

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Bonjour à tous,

Nos équipes techniques travaillent à la résolution de cet incident depuis ce matin très tôt. Nous vous tiendrons informés sur ce fil Infos Incidents : https://assistance.canalplus.com/questions/3278887-decodeur-canal-message-erreur-ecran-noir

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.


Information importante

Si votre Décodeur CANAL+ est branché en full OTT (par internet) ne débranchez pas votre décodeur électriquement car cela engendre un problème de récupération de l'heure (ce qui bloque le décodeur ensuite). Nos équipes sont mobilisées sur le sujet depuis plusieurs heures. Des actions de rétablissement sont en cours.

Réponses de la communauté

jlv31
jlv31
Niveau
0
26 / 100
points

Idem Haute-Garonne

Olivier22078386
Olivier22078386
Niveau
0
16 / 100
points

Pas de tv un 1re Janvier..
C+ va offrir le mois d’abonnements

PATRICE31456638
PATRICE31456638
Niveau
0
18 / 100
points

Idem dans l'Isère

tarzan43
tarzan43
Niveau
0
23 / 100
points

idem dans l'essonne

rapha86
rapha86
Niveau
0
13 / 100
points

idem sur Poitiers en revanche sur ordi tablette ou téléphone GOOG ça marche

Francis25588311
Francis25588311
Niveau
0
82 / 100
points

Même problème dans le Nord

GIL1962
GIL1962
Niveau
0
11 / 100
points

Même problème dans l’Eure, pas de canal depuis ce matin

thieyb12
thieyb12
Niveau
0
16 / 100
points

Idem même problème se matin en Ille et vilaine écran noir.

Abonne-1127F61Z
Abonne-1127F61Z
Niveau
0
56 / 100
points

J'ai la même chose comment faire pour récupérer la télévision par le décodeur

patrick32429083
patrick32429083
Niveau
0
36 / 100
points

probleme identique . Plus de connection depuis ce matin 8h

OLIVIER43583805
OLIVIER43583805
Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Même problème dans l’OISE…. Écran noir et message « Erreur Technique… suite à un problème technique, le service est momentanément interrompu. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. »

Fabio47844729
Fabio47844729
Niveau
0
13 / 100
points

Idem dans le Gard , écran noir

dédé
dédé
Niveau
0
22 / 100
points

plus rien dans le Rhone

Patrick317582
Patrick317582
Niveau
0
24 / 100
points

Même problème depuis ce matin 09h00

gastounet77
gastounet77
Niveau
0
23 / 100
points

Idem dans le Tarn depuis le milieu de matinée

bougon49
bougon49
Niveau
0
13 / 100
points

J’ai le même problème depuis 10h

Abonne-77378KH5
Abonne-77378KH5
Niveau
0
31 / 100
points

J’ai le même souci. Département Val de Marne

01jorge
01jorge
Niveau
0
34 / 100
points

J'ai le même soucis je voudrais savoir si vous avez une idée

Serge542506
Serge542506
Niveau
0
53 / 100
points

idem dans les alpes maritimes, à 2h00 du matin ce lundi 1 janvier 2024 tout fonctionnait correctement.
A 10h00 impossible de recevoir canal + par internet.

Abonne-33696L5L
Abonne-33696L5L
Niveau
0
13 / 100
points

idem en poitou charente

Henri4413211
Henri4413211
Niveau
0
13 / 100
points

même problème pour moi ce matin

Florence45759049
Florence45759049
Niveau
0
26 / 100
points

Même problème pour moi ce matin. Aucun direct

Charlotte21837286
Charlotte21837286
Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
Même soucis rencontré ce matin...
En ethernet en wifi....