Décodeur CANAL+ : perte de la connexion internet (en Ethernet) le retour ? (01 janvier 2024)

rbt825

Bonjour
Depuis ce matin problème de connexion Internet qui empêche de récupérer les droits, sur décodeur Canal+ OTT.
Comme je n’accédais plus aux chaînes ce matin j’ai essayé une réinstallation et suis tombé sur le problème décrit dans ce sujet : Décodeur CANAL+ : perte de la connexion internet (en Ethernet)
Nous sommes le 1er janvier, peut-être que la résolution du problème mise en place n’a pas supporté le changement d’année…

Bonjour à tous,

Nos équipes techniques travaillent à la résolution de cet incident depuis ce matin très tôt. Nous vous tiendrons informés sur ce fil Infos Incidents : https://assistance.canalplus.com/questions/3278887-decodeur-canal-message-erreur-ecran-noir

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Information importante

Si votre Décodeur CANAL+ est branché en full OTT (par internet) ne débranchez pas votre décodeur électriquement car cela engendre un problème de récupération de l'heure (ce qui bloque le décodeur ensuite). Nos équipes sont mobilisées sur le sujet depuis plusieurs heures. Des actions de rétablissement sont en cours.

Réponses de la communauté

jlv31

Idem Haute-Garonne

Olivier22078386

Pas de tv un 1re Janvier..
C+ va offrir le mois d’abonnements

PATRICE31456638

Idem dans l'Isère

tarzan43

idem dans l'essonne

rapha86

idem sur Poitiers en revanche sur ordi tablette ou téléphone GOOG ça marche

Francis25588311

Même problème dans le Nord

GIL1962

Même problème dans l’Eure, pas de canal depuis ce matin

thieyb12

Idem même problème se matin en Ille et vilaine écran noir.

Abonne-1127F61Z

J'ai la même chose comment faire pour récupérer la télévision par le décodeur

patrick32429083

probleme identique . Plus de connection depuis ce matin 8h

OLIVIER43583805

Bonjour,

Même problème dans l’OISE…. Écran noir et message « Erreur Technique… suite à un problème technique, le service est momentanément interrompu. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. »

Fabio47844729

Idem dans le Gard , écran noir

dédé

plus rien dans le Rhone

Patrick317582

Même problème depuis ce matin 09h00

gastounet77

Idem dans le Tarn depuis le milieu de matinée

bougon49

J’ai le même problème depuis 10h

Abonne-77378KH5

J’ai le même souci. Département Val de Marne

01jorge

J'ai le même soucis je voudrais savoir si vous avez une idée

Serge542506

idem dans les alpes maritimes, à 2h00 du matin ce lundi 1 janvier 2024 tout fonctionnait correctement.
A 10h00 impossible de recevoir canal + par internet.

Abonne-33696L5L

idem en poitou charente

Henri4413211

même problème pour moi ce matin

Florence45759049

Même problème pour moi ce matin. Aucun direct

Charlotte21837286

Bonjour,
Même soucis rencontré ce matin...
En ethernet en wifi....