impossible lire film ou serie hors connexion

jean pierre132803

bonjour-j'ai un nouveau decodeur canal depuis 2023-j'ai téléchargé l'application mycanal sur le windows store-j'ai téléchargé des épisodes de série par le site mycanal sur le pc-
quand je lance l'appli pour lire les épisodes hors connexion,l'appli me demande de m'authentifier sur le site et donc de se connecter.De plus je ne vois pas les épisodes.
Donc je ne peux regarder ces épisodes hors connexion-que se passe t il?

Réponses de la communauté

Bonjour Jean Pierre,

Il n'est pas nécessaire d'être connecté pour accéder aux téléchargements normalement. Au lancement de l'application, avant de vous connecter, vous pouvez vous rendre sur les téléchargements. Ils ne sont pas définis par votre profil mais votre machine. Il n'est donc pas nécessaire de se connecter.