Modalités de contact gains Le Club Canal+ et participation

Abonne-P192618J

Bonjour,

Lorsqu'on s'inscrit pour tenter de remporter un lot via Le Club Canal+, il est demandé son numéro de téléphone et code postal.
Puis il est dit qu'en cas de gain, nous serons contacté par téléphone OU par email. Sommes-nous toujours contacté par email pour nous faire part de notre victoire ? Y compris si le service Canal n'a pas préalablement réussi à nous contacter par téléphone ? Ou y a-t-il un risque de passer à côté d'un gain si nous ratons l'appel téléphonique ?

Deuxième question : lorsque je joue sur ordinateur depuis mon compte, une fois que je me suis inscrit pour une offre, il est dit que j'ai déjà participé, même si je me reconnecte plus tard : c'est logique. Mais si, dans la foulée, je me connecte via l'appli MyCanal sur téléphone, alors il n'est pas dit que j'ai déjà participé, et je peux / dois me (ré)inscrire. est-ce normal ? Mes inscriptions sont-elles bien prises en compte tout de même ? Ce comportement met le doute. Y a-t-il alors une utilité à se réinscrire via son second appareil ?

Dernière question : sur des échanges de ce forum, certains utilisateurs évoquaient que leur compte n'était pas "actif" ne permettant pas d'être considéré pour les gains du Club Canal+. Comment être certain que mon compte est bien actif, et que je ne joue pas "dans le vent", mais avec une réelle chance de victoire ?

Merci d'avance pour vos explications,
Bonne journée.

Bonsoir Abonne-P192618J,

Si vous recevez vos chaînes correctement, votre contrat est actif.

Si vous n'êtes pas présent lors de l'appel indiquant que vous avez gagné, les équipes de CANAL+ Le Club vous laissent un message sur le répondeur avec toutes les informations nécessaires.

Réponses de la communauté

Claude34445708

Jeu pipeau ….je crois que les gagnants sont imaginaires ou alors des copains de canal…