Impossible de voir les films en replay les films ne démarrent pas. Merci pour votre compréhension.

willfreid

Impossible de voir les films en replay les films ne démarrent pas ....
Merci de votre compréhension.
Bonne Année à toute l'équipe.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Vous avez oublié dans vos vœux les abonnés, comme moi, qui participent à ce forum d'entraide.
C'est pas grave mais démontre que comme beaucoup d'abonnés qui postent sur cette communauté d'entraide des abonnés de Canal vous pensiez vous adresser au Service Client malgré l'avertissement que vous avez du lire avant de poster :

Poster un sujet
Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un
conseiller CANAL+. Si votre demande nécessite l’accès à votre dossier, merci de
contacter votre SERVICE CLIENTS.

Donc si vous voulez être aidé il faudra soit contacter via Espace Client/Contacts le service client ou nous en dire plus comme conseillé sur un autre message que vous avez du voir avant de poster :

Détaillez votre problématique
Pour aider les membres de la communauté à répondre à votre question, donnez le > plus de détails possible (mode de réception, modèle de décodeur ou d’appareil,...).

et aussi :

Comme au quotidien, un « Bonjour » et un « Merci » sont toujours appréciés. ;-)