Live TV non accessible suite abonnement Séries

arthur334411

Bonjour à tous,

Je me suis abonné à Canal+ séries hier soir.
Depuis j’ai eu une mise à jour des chaînes et je ne peux plus accéder à la TV live sur MyCanal.

Je pouvais avant avoir accès aux chaînes de la TNT, même sans abonnement. L’onglet TV live a disparu depuis mon abonnement.

Valable sur iPhone et AppleTV.

Comment faire pour retrouver ces chaînes gratuites, svp ?
Ma seule idée est de résilier l’abonnement…

Merci pour vos idées.

Bonne journée.

Réponses de la communauté

Normalement l'accès aux chaînes TNT c'est 6 mois après la résiliation (sauf si ça a changé).
Donc vous profitez peut-être d'un bug en votre faveur.

arthur334411

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

J’essaie d’éditer mon message initial depuis quelques minutes sans succès…

J’ai en fait accès aux chaînes depuis l’onglet « en plus » sur mon iPhone. Impossible par contre sur Apple TV.

Pour info, j’avais un abonnement Canal résilié depuis plus de 6 mois (mars 2023) mais cela fonctionnait

Bonne journée

Bonjour,
Les chaînes de la TNT ne sont pas incluses dans l'offre Canal+ séries.
Pour avoir accès aux chaînes de la TNT il faut obligatoirement avoir un abonnement à Canal ou à la formule Panorama, ou avoir résilier un abonnement Canal depuis moins de 6 mois.
Sinon les seules chaînes accessibles sont Canal+ en clair, C8, Cstar et Cnews.