Décalage de la bande son

Michel43241800

Bonjour, je constate un décalage systématique de la bande son par rapport à l'image sur la chaine C+ Box Office d'environ 1s. Les autres chaines fonctionnent correctement.
Voir un film dans ces conditions est extrêmement pénible. Suis-je le seul à avoir ce problème, auquel cas je demande un remplacement du décodeur ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Pierrick,

Dans ce cadre, c'est directement Free que vous devez contacter puisque vous constatez le souci sur OQEE uniquement.

pierrick

Bonsoir

Depuis aujourd'hui, décalage d'environ 10 sec sur toutes les chaines canal en passant par Oquee Free. Aucun souci en revanche par mycanal.

J'ai une Freebox pop. Un reset n'a servi à rien.

Auriez vous une idée ?

Merci d'avance.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Comme indiqué sur d'autres fils, le souci a bien été remonté à nos équipes en régie qui continuent d'investiguer.

Nous vous tiendrons informés.

Aurélie11796623

Bonjour,

Je rencontre le même problème avec cette chaine. Je suis branchée en arc/hdmi et déjà tenté d'enlever le dolby digital plus mais rien n'y fait.

Michel43241800

Je viens de remettre le dolby sur hdmi et pas de décalage. Je n'y comprends plus rien mais comme ça marche, je ne touche plus

jcp77

Ce n'est donc pas la bonne solution s'il faut choisir entre le décalage et le 5.1. Le problème n'est pas le décodeur.

Michel43241800

Le décalage a disparu après passage aux valeurs par défaut sur les paramètres du son
(Parametres - materiel - son -valeurs par defaut)
En fait, ca a désactivé le dolby digital sur HDMI et sur SPDIF

jcp77