Sujet en attente de réponse
Service client plus que honteux
- Nom de l'auteur
- Abonne-809785TB utilisateur
- Publié le
- 3 janvier 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 79 vues
- il y a 5 mois
- sujet
- q
Bonjour,
J'ai contacté le service client à deux reprises, j’ai était extrêmement mal reçu, aucune écoute des mes revendications, aucune explication discourt diffèrent à chaque fois. on m'a mal parlé et m'envoyer balader, et pour finir on m’a raccroché au nez.
- Thème
- Abonnement
Réponses de la communauté
Bonjour,
Je suis navrée que vos appels avec notre Service Clients se soient passés de cette façon.
N'hésitez pas à effectuer une réclamation depuis notre formulaire : Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire. Vous serez alors rappelé par un Conseiller spécialisé.
En parallèle, je me charge de transmettre votre expérience aux équipes du Service Clients.
Je vous souhaite une bonne journée.