Service client plus que honteux

Abonne-809785TB

Bonjour,

J'ai contacté le service client à deux reprises, j’ai était extrêmement mal reçu, aucune écoute des mes revendications, aucune explication discourt diffèrent à chaque fois. on m'a mal parlé et m'envoyer balader, et pour finir on m’a raccroché au nez.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Je suis navrée que vos appels avec notre Service Clients se soient passés de cette façon.

N'hésitez pas à effectuer une réclamation depuis notre formulaire : Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire. Vous serez alors rappelé par un Conseiller spécialisé.

En parallèle, je me charge de transmettre votre expérience aux équipes du Service Clients.

Je vous souhaite une bonne journée.