je n'arrive pas à accéder à bein sport alors que j'ai l'abonnement canal+ sport

Abonne-64Q517A3

Lorsque je clique sur bein sport, cela met que cette chaine n'est pas incluse dans mon offre. Alors que j'ai bien l'abonnement canal+ sport.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Passez-vous bien par l'univers de CANAL+ pour accéder aux chaînes beIN SPORTS ?

Si oui, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits depuis la rubrique Matériel de votre Espace Client.

Tenez-moi informée.

Abonne-74H6865H

Même problème ici fre pack sport mais pas de bein. Free pop

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer le matériel utilisé s'il vous plaît ?

En parallèle, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits depuis la rubrique Matériel de votre Espace Client.

Tenez-moi informée.

Abonne-272A2L95

on me demande de débrancher le décodeur eletriquement et de rebrancher, c'est ce que je fais et je n'ai toujours pas canal + sport alors que je suis abonnée.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Passez-vous bien par l'univers de CANAL+ pour accéder aux chaînes beIN SPORTS ?

Tenez-moi informée.

Abonne-72LH57

J'ai une Box Bouygues Telecom

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer votre mode de réception ainsi que le matériel utilisé ?

Je vous invite également à effectuer une réactivation de vos droits depuis la rubrique Matériel de votre Espace Client.

Tenez-moi informée.