service client téléphonique Canal Plus

dominique5822003

deuxième appel pour avoir quelqu'un de Canal au tél, le premier s'est achevé par un message : délai de réponse dépassé et j'en suis à nouveau à la 15ème mn d'appel payant concernant un problème technique. C'est hallucinant qu'il n'y ait personne pour répondre au téléphone

Thème
Services

Réponses de la communauté

Samysamy

je vais résilier, le SAV est complètement nul, impossible de les joindre pour un renseignement, Canal+ une catastrophe

Bonjour,

Notre Service Clients a reçu un grand nombre d'appels au moment de votre message.

Sachez que vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre compréhension.