Sujet en attente de réponse

service client téléphonique Canal Plus

dominique5822003
dominique5822003
Niveau
0
18 / 100
points

deuxième appel pour avoir quelqu'un de Canal au tél, le premier s'est achevé par un message : délai de réponse dépassé et j'en suis à nouveau à la 15ème mn d'appel payant concernant un problème technique. C'est hallucinant qu'il n'y ait personne pour répondre au téléphone

Thème
Services

Réponses de la communauté

Samysamy
Samysamy
Niveau
0
16 / 100
points

je vais résilier, le SAV est complètement nul, impossible de les joindre pour un renseignement, Canal+ une catastrophe

Bonjour, 

Notre Service Clients a reçu un grand nombre d'appels au moment de votre message. 

Sachez que vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre compréhension.