Sujet en attente de réponse
service client téléphonique Canal Plus
- Nom de l'auteur
- dominique5822003 utilisateur
- Publié le
- 4 janvier 2024
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 148 vues
- il y a 4 mois
- sujet
- q
deuxième appel pour avoir quelqu'un de Canal au tél, le premier s'est achevé par un message : délai de réponse dépassé et j'en suis à nouveau à la 15ème mn d'appel payant concernant un problème technique. C'est hallucinant qu'il n'y ait personne pour répondre au téléphone
- Thème
- Services
Réponses de la communauté
je vais résilier, le SAV est complètement nul, impossible de les joindre pour un renseignement, Canal+ une catastrophe
Bonjour,
Notre Service Clients a reçu un grand nombre d'appels au moment de votre message.
Sachez que vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".
Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre compréhension.