Mensonges du service client.

Jean-Jacques45272526

Suite à ma demande de résiliation en juillet 2023 canal plus me contacte pour me faire une offre à 41.60 euros par mois, me garantissant AUCUNE augmentation pendant 2 ans quoi qu'il arrive. Au bout de 3 mois seulement !! Ma mensualité est passée à 57.30 € !!!
J'appelle le service client (Je tombe sur une Amina) qui me dit que c est une erreur que je serai remboursé et que je bénéficie bien de cette offre pendant 2 ans. Elle devait me rappeler à 14 h pour confirmer que tout était réglé. Elle n'a jamais rappelé.
Le lendemain je rappelle et cette fois on me dit on ne peut rien faire. Une directrice me rappelle ensuite me confirmant que je suis lié pour 2 ans que je ne peux pas résilier juste supprimer des options pour payer moins cher. Je vais payer pendant 2 ans un abonnement à 36 € dont je ne veux pas avec 4 chaînes canal... GROSSE GROSSE ARNAQUE.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour ,

N'hésitez pas à effectuer une réclamation auprès du Responsable Dialogue Clients directement via notre formulaire (si celui-ci est accessible): Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation / Remplir le formulaire puis cliquez sur "En savoir plus sur votre recours" (sous le bouton envoyer)

Ou à le télécharger sur ce lien et à le retourner à l'adresse suivante :

RESPONSABLE DU DIALOGUE CLIENTS

Groupe CANAL+

TSA 56718

95905 CERGY-PONTOISE CEDEX 9

Vous pourrez alors vous adresser au Responsable Dialogue Clients. Ses équipes prendront ainsi contact avec vous.

Je vous souhaite une bonne journée.

JEAN LOUIS49999893

Bonjour, je rencontre le même problème que vous décrivez, sur facturation du mois de juillet 2023 au mois de septembre, apr"s une réclamation un avoir a été fait, mais je viens de m'appercevoir que cela a recommencé depuis le mois d'octobre 2023 a janvier 2024, aprés réclamation ont ma dit qu'il ne ferait pas d'avoir sur un abonnement que je n'avais pourtant souscrit, je pense q'il ne me reste qu'une solution faire bloqué les prèlévement de l'abonnement de 2 ans qui cour jusqu'au mois de janvier 2024.comme vous le dite cela et de L'ARNAQUE et apparemment nous ne sommes pas des cas isolés