qualité des replay SEASONS

palumbus

La qualité des replay de la chaîne SEASONS est très instatisfaisante. Lorsqu'on regarde le détail, le media n'est pas disponible au dessus de 1,5mo de débit, en 540p je crois...
Franchement, les replays des autres chaînes sont de bonnes qualités et proposent du 1080 mais pas SEASONS ???
Dans le player on peut voir la liste des resolutions, et on voit bien qu'elles ne sont pas encodées dans la version max.
Merci de m'expliquer pourquoi et de dire à l'équipe qui prépare les encodages d'appuyer sur le bon bouton SVP pour pouvoir profiter d'une meilleure qualité !
Par avance Merci pour votre réponse Et bonne année

Réponses de la communauté

palumbus

Merci pour votre réponse (qui ne me satisfait pas trop en fait :-)
votre argument c'est de me dire que c'est en accord avec la chaîne ... et Seasons est une chaîne du groupe Canal+ ...
Donc en fait en accord avec vous même, vous proposez une qualité de replay très décevante et surtout décalée des moyens de connexion d'aujourd'hui.
De plus je pense que les abonnés Seasons sont extremement fidèles, on mérite mieux;
Merci d'insister fortement auprès de vos équipes pour faire changer juste une petite case à cocher dans une interface pour que l'on puisse profiter d'une qualité de replay en 1080
Par avance un grand grand Merci
Olivier
Alllez... un petit effort .. parce que sincèrement ça pique les yeux

Olivier

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour palumbus,

Je vous confirme en effet que les replays sont en 540p conformément à notre accord avec la chaîne.

Je fais suivre votre remarque à nos équipes éditoriales.