Android TV sans 4k

olive34

Bonjour

Sur une TV Philips 4k, mon appli mycanal ne propose plus de contenu 4k.
Tous les programmes ont le logo HD, dans tous les menus, y compris le menu 4k dédié.
Quand je passe par la livebox fibre le logo 4k uhd apparait bien.
Et bien sûr le contenu diffusé par l'appli n'est pas en uhd et en 4k par la box.
Alors que cela marchait auparavant.
Désinstallation et réinstallation sans effet.

Une idée !

Cdlt

Les autres appli Android sur la TV, prime et Disney fonctionne en dolby digital sans problème.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous confirme qu'à l'heure actuelle, la qualité ULTRA HD n'est pas disponible sur les TV Philips (faute d'accord pour l'instant). Le logo était présent sur la chaîne de diffusion, mais cet affichage a été corrigé il y a peu.

@Helmut212 : sur Bouygues l'UHD est disponible uniquement sur le Live

+ d'informations

Réponses de la communauté

Helmut212

La qualité 4k est absente sur mon décodeur Bouygues telecom ultra HD.
Bug ca marche sur pas.android TV…

Abonne-B29562M6

je confirme, j'avais le logo 4K avant et il a maintenant disparu... pourquoi subitement les téléviseurs auraient perdu leur compatibilité?

olive34

Bonsoir
Merci pour vos réponses.
Je suis persuadé d'avoir eu le logo 4k sur la TV et d'avoir eu du contenu 4k.

Comme elle a un Chromecast intégré, j'essayerai pour voir si ça passe en 4k.

Ça m'embête car je trouve la gestion des sous-titres meilleure avec l'appli qu'en passant par la box

SinghaB29

@olive34
Malheureusement les TV Philipps ne sont pas "compatibles" (pour le moment?)
https://assistance.canalplus.com/questions/2415610-equipements-compatibles-4k-uhd-canal

Abonne-B29562M6

J'ai le même problème, le logo 4K a subitement disparu de l'appli myCanal sous Android TV