Liaison non désirée avec abonnement disney+

Abonne-31J2R139

Bonjour,

Mon abonnement Disney+ a été lié à un abonneemnt Canal+. Or, ni moi ni les autres utilisateurs de mon compte Disney+ n'avons Canal+.
Par conséquent, je n'ai désormais aucun accès à la gestion de mon abonnement Disney+.

Il m'a éte conseillé par Disney+ de me tourner vers Canal+ pour séparer mon compte de celui auquel il est lié chez Canal+.

Vous comprendrez que je souhaite reprendre la main sur mon conmpte et mes données, et ne pas laisser cela à un.e inconnu.e.

Je vous remercie par avance pour votre aide.
Cordialement,

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Dans ce cadre, un accès à votre dossier étant nécessaire, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients via ce numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15