Réclamation faite en décembre au sujet d'une annulation d'abonnement

Abonne-82AT1941

Bonjour,
Ma tante (89 ans) a été abusée par un vendeur SFR qui lui a fait signé une box sfr et, sans qu'elle s'en rende compte, lui a fait signé un abonnement C+. L'ab. sfr a pu être annulé.
J'ai appelé vos services en décembre (car ma tante n'a ses relevés de compte qu'une fois par mois, par le courrier postal) pour faire annuler les ab. C+.
Quelqu'un de vos services m'a rappelé et je lui ai expliqué la situation.
Il m'a dit quoi faire pour annuler d'autant que nous n'avons jamais signé l'autorisation de prélèvement... ni en décembre, ni aujourd'hui.
Cependant, elle reçoit toujours des rappels de vos services.
Cordialement.
M. *****

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-82AT1941,

Mon message s'adressait à l'Abonne-E65E7987 qui demandait comment annuler son abonnement.

Concernant votre message, sachez que la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels, nous n'avons donc pas la possibilité de faire le nécessaire sur le dossier de votre tante ni de vous appeler malheureusement.

Avez-vous suivi le message de Claude (109060) du 06/01 ?

Si vous avez accès à son Espace Client, je vous invite à effectuer une réclamation auprès du Responsable Dialogue Clients directement via notre formulaire : Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation / Remplir le formulaire puis cliquez sur "En savoir plus sur votre recours" (sous le bouton envoyer). Vous pourrez alors vous adresser au Responsable Dialogue Clients. Ses équipes prendront ainsi contact avec vous dans les plus brefs délais.

Si l'Espace Client n'est pas accessible et si l'appel au numéro non surtaxé n'a pas solutionné la situation, vous avez également la possibilité de télécharger le formulaire via ce lien.

Tenez-moi informée.

Abonne-82AT1941

Bonjour,
Ma tante reçoit toujours par mail des relances !!!
Si c'est pour que "Aurore" me réponde la même chose, qu'elle s'en passe.
Je souhaite que quelqu'un de compétent me rappelle comme un monsieur (compétent lui :) m'a rappelé en décembre.
Merci.
Je rappelle aussi que Canal + est dans l'illégalité car, sans qu'on ait signé la moindre autorisation de prélèvement, C+ continue à demander des paiements dont nous ne voulons pas.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si par "annuler" vous voulez dire "résilier", je vous invite à consulter l'une de ces FAQ (en fonction de votre type d'abonnement) qui vous expliquera la marche à suivre :

- Abonnement avec engagement

- Abonnement sans engagement

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-E65E7987

je dois annuler mon abonnement

109060

Bonjour.

Ce n'est pas le service client mais un forum d'abonnés accessible à tous, de plus étant très bien référencé par google donc un risque élevé d'une arnaque.

Reconnectez vous sur le forum et modifier votre message.

Vous avez accès à son espace client ?, si oui passez par la page contacts/Abonnement pour les différents moyens de contacter Canal.

Le cas échéant vous pouvez utilisez ce numéro non surtaxé du service réclamation au 09.70.82.08.15.

Il faut être vigilant dans le suivi de ce dossier, qu'on peut traiter comme "Abus de faiblesse" lors de a création de l'abonnement par SFR.

Claude.