abonné à rugby +, je ne trouve pas la retransmission du match pau la rochelle du 06/01/2024

Paul42192767

bonjour, abonné à rugby + *****), je ne trouve pas la retransmission du match pau la rochelle du 06/01/2024

Réponses de la communauté

Bonjour,

Le match Pau - La Rochelle était diffusé sur la chaîne CANAL+ SPORT samedi 6 janvier à 14h50.

Vous pouvez vérifier si cette chaîne est bien incluse dans votre abonnement en vous rendant sur votre Espace Client / Abonnement / Voir le détail.

Je vous souhaite une bonne journée.

tjb81

Avez-vous trouvé quelque part une réponse de la chaîne ?

Abonne-3Q734D83

Bonjour, je trouve inadmissible de ne pas pouvoir voir le match la Rochelle Pau alors que nous payons un abonnement

THOMAS47398093

Pareil… Il y a le JT ou Voyage au bout de l’effort a la place…

Abonne-1G62M832

Idem c abusé

tjb81

Pareil pour moi. Les boules!!!

Abonne-96E1164J

Pareil pour moi, c’est très énervant