Enregistrer programme adulte avec App MyCanal sur TV

Abonne-266Z499W

Impossible d’enregistrer un programme adulte. L’enregistrement est bien créé mais écran noir. Application MyCANAL sur Tv Samsung, option adulte activée, box orange fibre. Je n’ai pas trouvé de réponse claire ou solution sur le forum. Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

louis654

Je n'ai plus le programme depuis hier j'entre mon code sans résultat je veux profiter de ce dernier que faire ?

Bonjour,

Je ne suis pas certain de bien comprendre la panne. Vous évoquez l'application myCANAL sur Samsung or, il n'est pas possible d'enregistrer sur ce support.

Vous parlez bien de l'enregistrement ou de la visualisation en replay ?

Merci.