Compte Canal introuvable par votre service client. Je ne peux donc pas enregistrer ma box bouygues

Maison41313730

Depuis 2 jours j'ai un message de demande d'enregistrement de ma box bouygues pour pouvoir regarder mon offre canal sur ma télé par l'application MY CANAL.

Quand j’appel le service client, il ne trouve pas mon compte.
Mon numéro abonné, affiche dans vos services un autre nom que le mien. Par contre quand je me connecte c'est bien mes informations affichées.
Aucun moyen de trouver mon contrat avec l'adresse, le téléphone etc...
Pourtant le service fonctionne sur l'aplli mobil et des prélèvements sont effectués à date précise.

Le service client est limité dans leurs actions, impossible d'avoir une personne qui ne coupe pas la communication au bout d'un moment car il ne trouve pas de réponses, sans me prévenir.

Serait-il possible d'avoir une personne en ligne avec plus de capacités?
Merci d'avance

Thème
Compte

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Vous pouvez passer par le service réclamation qui est un service spécialisé au 09.70.82.08.15.(non surtaxé).

Sinon dans votre espace client/Contacts/Abonnement, vous avez la possibilité s'un rappel immédiat/différé/réclamation.
Ce dernier (formulaire) permet de mettre en pièce jointe des documents.

Claude.