Piratage my canal vod

Abonne-7B1255

Bonsoir nous avons été piraté ce soir, 3 vidéos on été achetées à notre insu.
Nous avons immédiatement changer les codes comment être remboursé?
Merci
Cordialement

Réponses de la communauté

109060

Bonsoir.

Lisez cette FAQ pour les contacts.

https://assistance.canalplus.com/questions/2104081-probleme-commande-canal-vod-contacter-conseiller

Dans Contacts/Abonnement/réclamation vous avez la possibilité de mettre les tickets d'achat en pièce jointe.

Le changement de mot de passe n'est pas toujours suffisant si c'est lié à un piratage.
Demandez la déconnexion de tous les appareils utilisant votre compte.

Le mieux étant la création d'une adresse mail spécifique à canal.

Pour le remboursement, ca va pas être simple.

Claude.