Erreur serveur sur certains programmes streaming

Abonne-32R2U166

Bonjour,
Ce soir, nous souhaitions regarder le film "L'Ile rouge" qui quitte bientôt le catalogue (ce jeudi apparemment) mais au lancement, après un écran noir, on a un retour à l'écran de lancement du film avec un message d'erreur : "Erreur serveur". J'ai testé sur mon ordinateur et là il fonctionne (mais ça n'est pas adapté pour un visionnage confortable à plusieurs).

Je précise que nous utilisons l'application myCanal sur la Bbox car ma télévision LG date un peu et ne semble pas la proposer sur le store.
Ce problème n'affecte pas tous les programme, nous avons par exemple pu lancer le dernier Indiana Jones.
Je note aussi que l'application en général semble mettre plus de temps à répondre que d'habitude, c'est peut-être sans lien, mais il n'y a pas de problématique de bande passante de notre côté.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Rencontrez-vous cette erreur sur tous les contenus ou uniquement certains ?

N'hésitez pas à me communiquer des exemples ainsi que le modèle du décodeur utilisé.

Merci.

tymeo0104

Erreur serveur sur my canal, je ne pas me regarder un film , pouvez vous me dire si il a une maintenance
en cour et combien de temps ça va durer .. merci

Bruno48223006

Impossible de regarder en replay

Bruno48223006

Même message "erreur de serveur "

Abonne-4767Y83F

Bonjour,
Depuis 24h, plusieurs programmes nous font le message d'erreur: "Erreur serveur" quand nous lançons l'application MyCanal via notre décodeur Bbox, des programmes que nous avons commencé hier soir sans problème et que nous n'avons pas terminés ont a présent ce message d'erreur ne nous permettant pas de finir notre programme