Impossible de connecter mon compte MyCANAL sur ma PS5 afin de pouvoir utiliser CANAL VOD.

SD_0000000

Bonjour,

Impossible de connecter mon compte MyCanal sur ma PS5 afin de pouvoir profiter des films achetés sur Canal VOD. A chaque tentative de connexion ça me marque :

"Votre compte sans abonnement ne vous permet pas d'accéder aux contenus disponibles sur myCANAL. Pour y accéder, découvrez nos offres et abonnez-vous !".

Je précise que sur ma Chromecast ça fonctionne contrairement à la PS5. Donc je suppose que c'est un bug de l'application sur la PS5. Application la plus récente que j'ai, bien entendu, désinstallé puis réinstallé.

Merci pour votre aide.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Le service VOD sans abonnement n'est pas utilisable pour le moment sur ce support.

Nous vous tiendrons informé si cela change à l'avenir.

Je vous souhaite une bonne soirée.