Decalage sous titres série Annika

PHILIPPE54873169

Je veux voir la série Annika en anglais et quand j essaie de visionner le 1er épisode, je constate qu il y a un decalage des sous titres assez long par rapport aux paroles des personnes.

Réponses de la communauté

Abonne-Y175758V

Bonsoir, je vous confirme que tout fonctionne, les sous titres sont maintenant bien synchronisés:) je vous remercie beaucoup pour votre réactivité!

Bonsoir,

Évidement, je n'ai testé que celui qui fonctionnait  ;)

Je constate bien le problème aussi sur les autres. J'ai informé notre régie.

Je vous remercie pour votre alerte.

Abonne-Y175758V

Bonjour, il s’agit de tous les épisodes sauf le premier. Les sous titres sont en retard de quelques dizaines de secondes. Merci beaucoup!

Bonsoir,

Pouvez-vous me communiquer un épisode et le moment exact ou ce décalage peut être constaté ?

J'ai testé plusieurs passages de l'épisode 1 et je ne constate pas le problème.

Merci.

Abonne-Y175758V

Bonjour, je rencontre le même problème : un décalage dans les sous titres dans la série Annika, sur l'application myCanal et sur le site internet. J'ai un abonnement C+ Séries.

Bonsoir,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer votre mode de réception ainsi que le matériel utilisé ?

Merci pour votre compréhension.