Plus de chaine Canal programme en direct absence de droits

Globoxdu77

bonjour,
j'ai un message sur les chaines canal qui m'indique que je n'ai plus d'abonnement. J'ai débranché électriquement ainsi que du cable ethernet, ma box sfr, attendu 5 mns, débranché mon décodeur sfr également. Après avoir tout rebranché, je n'ai pas plus de résultats. Avez vous une solution ? Compte tenu du prix de l'abonnement, il est exclu que j'appelle le numéro surtaxé pour avoir une solution.

Merci de votre aide.

Réponses de la communauté

Globoxdu77

Je n’ai rien modifié.
Dans les applications de mon décodeur Sfr, canal n’apparaît plus et je ne sais réactiver mes droits. Sur mon compte canal, tout à l’air d’être actif.
Si je vais dans matériel/réactiver mes droits, on me propose les manipulations que j’ai déjà faites. J’ai fait une demande pour que l’on me rappelle sans succès. Près de 15 jours que je rame. Merci de m’aider

Bonsoir,

Avez-vous modifié quelque chose sur votre installation récemment ?

Changement de décodeur, passage à la fibre etc.

Si ce n'est pas le cas, je vous invite dans un premier temps à réactiver vos droits depuis l'espace client/Matériel.

Tenez-moi informé.