Accès à service client sans abonnement

Laetitia43932922

Bonjour, j'ai besoin d'échanger avec le service client Canal+ car un achat VOD m'a été facturé 2 fois à tort. Malheureusement, comme je n'ai pas d'abonnement, je reçois un message m'indiquant que je ne peux pas avoir accès à un conseiller du service client.
Il n'y a pas non plus de numéro de téléphone.
Et pas de mail.
Comment puis-je avoir le service client par un autre moyen ? Merci d'avance !

Réponses de la communauté

109060

Bonsoir.

Contacter rapidement le n° (non surtaxé) 09.70.82.08.15.qui est le service réclamation.

Claude.