Sujet en attente de réponse
bonjour, j'ai migré vers la fibre et je n'ai plus accès à MY CANAL
- Nom de l'auteur
- Abonne-825C296H utilisateur
- Publié le
- 8 janvier 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 141 vues
- il y a 4 mois
- sujet
- q
bonjour depuis la bascule de mon contrat sur la fibre je ne peux plus profitez de mon abonnement MY CANAL pourtant il est toujours encours.
Merci par avance
- Thème
- Abonnement , myCANAL
Réponses de la communauté
Bonsoir Abonne-825C296H
Vous pouvez déclarer en ligne vos changements sur l'Espace Client / Matériel puis effectuez par la suite un redémarrage électrique de vos Box TV et ADSL...
- retrouvez + de détails dans cette FAQ https://assistance.canalplus.com/questions/2039572-activer-nouveau-decodeur-adsl-fibre-cable
(lisez également la note en bas de la FAQ)
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Cdlt et belle soirée ✨