lire une série achetée en Franc à partir du Portugal

pasteumi

problème : lire une série achetée en Franc à partir du Portugal -
lors de l'achat en France, impossible de télécharger les séries achetées à partir de mon compte My canal. Maintenant, désormais au Portugal, je veux les lire, en passant par mon VPN pour me connecter en France. Mais ça ne marche pas. Comment faire ?
je suis très en colère contre Canal VOD pour n'avoir pas pu sauvegarder les séries achetées (cheres !) quand j'étais en France !!

Réponses de la communauté

AlexSt

Il ne faut justement pas passer par un VPN pour accéder à myCANAL. La plateforme devrait rester accessible depuis l'EU, donc depuis une adresse IP portugaise, c'est de la législation Européenne...