Série acheté mais n'apparait pas dans "Canal+ Espace Client" onglet "Mes locations et achats"

Abonne-L8486X52

Bonjour,
Tout est dans le titre, j'ai acheté l'intégrale de la série Game of Thrones, mais elle n'apparaît pas dans "Mes locations et achats" dans mon espace client. En revanche il m'est possible (lorsque ça fonctionne) de chercher la série dans la barre de recherche et la trouver.
Pourquoi ? Comment régler ce problème ?

Cordialement.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Sur quel équipement tentez-vous d'accéder à vos contenus CANAL VOD ?