Sujet en attente de réponse

Ecran noir sur tout Mycanal via Safari avec mon MAC. Tout fonctionnait parfaitement encore ce matin.

Paradis Latin
Paradis Latin
Niveau
0
4 / 100
points

Sur mon Mac via Safari, je me suis toujours connecté sans problème à Mycanal. J'ai, depuis cet après-midi, un écran noir quand je clique sur "direct" ou "à la demande". Sur le même appareil, via Firefox, le service fonctionne parfaitement. Merci.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Aurore - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Abonne-X582739Z,

Avez-vous suivi les recommandations de la FAQ partagée dans mon précédent message (sous le vôtre) ? 

Daniel2118231
Daniel2118231
Niveau
0
54 / 100
points

Suis passé à Firefox. Pas trouvé d’autre solution !

Abonne-X582739Z
Abonne-X582739Z
Niveau
0
11 / 100
points

même problème depuis 1 semaine, avez vous trouver la solution?

Aurore - Equipe CANAL
Aurore - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pourriez-vous suivre les recommandations de cette FAQ et me dire si cela persiste s'il vous plaît ?

Daniel2118231
Daniel2118231
Niveau
0
54 / 100
points

Même problème ! Uniquement avec Safari....

Aurore - Equipe CANAL
Aurore - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Faites-vous le même constat en passant par un autre navigateur Internet ?

Abonne-Q73741D3
Abonne-Q73741D3
Niveau
0
21 / 100
points

J'ai lu la FAQ, ça ne change rien

Abonne-Q73741D3
Abonne-Q73741D3
Niveau
0
21 / 100
points

Même problème, et sur Safari malgré vos recommandations ça ne fonctionne toujours pas.

Aurore - Equipe CANAL
Aurore - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à suivre les recommandations de cette FAQ qui devraient vous aider.

Tenez-moi informée.

Daniel2477581
Daniel2477581
Niveau
0
51 / 100
points

MEME PROBLEME!Que faire?