Starstruck saison 1 et 2

michel693303

Bonjour
Starstruck saison 1 et 2 pas de son ??
Par contre, il y a du son pour la saison 3.
Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

En désactivant le Dolby est-ce que vous retrouvez le son ?

Pour le branchement, oui, il est censé fonctionner en Ethernet aussi.

Par précaution, je vous invite à procéder à une réinstallation partielle, si l'anomalie persiste, contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Si nécessaire, le décodeur sera remplacé.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-moi informé.

Réponses de la communauté

michel693303

Oui le Dolby Digital sjur HDMI est bien activé.
Ce qui parait normal puis que j'ai du son pour la saison 2.
Est-ce le décodeur qui serait à changer? Est-ce que les nouveaux décodeurs acceptent le branchement avec le cable Ethernet fibre. Actuellement il réfuse.
Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Dans le menu son (Menu/Paramètres), est-ce que le Dolby est activé ?

Essayez de modifier ce paramètre et dites-moi si vous retrouvez le son ?

Merci.

michel693303

Bonjour
Il s'agit du décodeur noir avec disque dur.
Je viens de refaire l'essai et pas de son pour saison 1 et 2 mais du son pour saison 3

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Quelle est la couleur de votre décodeur ? Il s'agit de +Le cube (blanc) ou du décodeur CANAL+ UHD (noir) ?

J'ai testé sur les 2 modèles, mais je ne constate pas l'anomalie.

Merci.

michel693303

Bonjour
Décodeur Canal N° 21100017488494.
Connection: Wifi
Apparemment le décodeur n'accepte pas la fibre.
Merci pour votre aide

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer votre mode de réception ainsi que le matériel utilisé ?

Merci pour votre compréhension.