Pas d'accès à beinsport via mycanal sur la bbox

Abonne-A198792J

j'ai un abonnement mensuel à beinsport.
Sur l'application mycanal de la bbox, je n'arrive plus à acccéder à l'application. j'ai un message qui me demande d'enregistrer la bbox en appelant un service ce canal plus. Quand j'appelle ce numéro, on me dit qu'on ne peut rien faire car je n'ai pas d'abonnement annuel mais juste un abonnement mensuel.
Confirmez-vous que je ne peux pas regrder beinsport via mycanal en passant par ma bbox?

Si c'est le cas, je dois me désabonner.

Réponses de la communauté

Abonne-987B445D

"je vous invite à consommer" ou comment se débarrasser vulgairement d'un cochon de payant qui découvre le peu de cas que l'actionnaire fait de ses cleints...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Les abonnements sans engagement ne peuvent pas être utilisés avec les décodeurs et les box des fournisseurs d’accès internet.

Je vous invite ainsi à consommer cet abonnement sur la liste des appareils compatibles détaillés ci-dessous

https://assistance.canalplus.com/questions/1651761-acceder-mycanal

Je vous souhaite une bonne fin de journée.