Pas d'accès aux programmes adultes de ciné+ et OCS avec le décodeur canalsat

Emmanuel33019175

Avec mon décodeur, je peux accéder aux programmes adultes de Canal+ mais lorsque je cherche à accéder à ceux de ciné+ et d'OCS, je peux mettre les films en favoris mais pas les visionner ni les enregistrer ? Une petite idée chers abonnés ?

Réponses de la communauté

Bonjour silverbarbe63,

Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront faire le nécessaire avec vous pour les activer.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

silverbarbe63

Dans l'espace gérer mon offre je ne peux gérer que les programmes adulte CANAL + il ne me propose pas les programmes Adulte OCS et Cine+

Bonjour,

Je vous invite à vérifier l'activation des programmes adultes pour ces chaînes en vous rendant sur votre Espace Client / Abonnement / Gérer mon offre / Programmes adultes / Gérer les programmes adultes.

Tenez-moi informée.

silverbarbe63

Bonjour, je fais le même constat depuis que l'on a fait évoluer ma BOX, plus accès aux programmes adultes OCS et Cine que ce soit sur TELE ou sur PC. Et pas d'indication dans les options CINE série que c'est restreint. On m'a enlevé des options sans me prévenir et/ou sans remises

Bonsoir,

Les programmes pour adultes sont-ils bien activés pour les chaînes CINE+ et OCS ?

Vous pouvez le vérifier en vous rendant sur votre Espace Client / Abonnement / Gérer mon offre.

Tenez-moi informée.