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My canal ne fonctionne plus sur ma smart tv Samsung
- Nom de l'auteur
- Abonne-6L43673W utilisateur
- Publié le
- 11 janvier 2024
- Nombre de réponses
- 5 réponses
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- 780 vues
- il y a 4 mois
- sujet
- q
L'application my canal ne fonctionne plus sur ma smart tv Samsung.
Cela fait 2 semaines.....et après de nombreux appels et manipulation qui n'ont rien donné et bien je n'ai plus de nouvelles.
Je paye pour un service que je n'ai plus.
J'ai juste l'écran noir avec marqué ''veuillez patienter ''.
2 semaines que je patiente.
- Thème
- myCANAL
Réponses de la communauté
Bonsoir Philippe47030866 ,
Vous pouvez aussi vider le cache en débranchant électriquement le téléviseur pendant une ou deux minutes.
Si l'anomalie persiste, un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.
Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .
Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"
Bonjour
Je viens d’avoir le même problème ce jour
J’ai essayé de suivre votre procédure mais je n’ai pas accès à l’option :
Maintenance de l’appareil
Du coup pas de vidage du cache possible
Est ce que vous auriez une autre solution ?
Merci
Rien... absolument rien ne fonctionne.
Même le technicien de chez Samsung m'a dit que c'était canal plus le problème.
J'ai fait toutes les manipulations avec vos collègues.
Tout ceci à déjà été fait.
Bonjour,
Je vous invite à vider le cache de votre application.
Prérequis : Forcez la fermeture de l'application par un appui long sur sa vignette
1 - Rendez-vous dans les réglages de la TV
2 - Sélectionnez "Assistance"
3 - Sélectionnez "Maintenance de l'appareil"
4 - Sélectionnez "Gérer le stockage"
5 - Sélectionnez l'application CANAL+ / bouton "Afficher les infos"
6 - Effacez les données : sélectionner "Effacer les données" puis "vider le cache"
Tenez-moi informé du résultat.