Lecture films téléchargés quand l'appareil n'est pas connecté à Internet

AudrenNantes

Bonjour, depuis quelques temps, les films téléchargés ne peuvent plus être visionnés lorsque l'appareil n'est pas connecté à Internet depuis l'application MyCanal. Avant, en étant hors ligne, les films (ou autres programmes téléchargés) étaient lancés à la lecture mais désormais la lecture ne s'effectue plus et un message apparait en disant que les serveurs ne sont pas joignables.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Dans un premier temps, je vous invite à désinstaller puis réinstaller l'application.

Cette manipulation a pour objectif de vous assurer d'avoir la dernière version de l'application.

Dites-moi si l'anomalie persiste après cela ?

Merci.

AudrenNantes

Bonsoir, sur une tablette Samsung SM-T585.