Services et informations aux clients

Abonne-61GC1562

Trouvez-vous, comme on, que le service clientèle de Canal (au téléphone) est déplorable. Non seulement les conseillers sont très majoritairement désagréables (nous prennent de haut), mais leurs compétences est à parfaire (versions contradictions entre plusieurs conseillers, qui semblent réciter une leçon mal apprise. Vos avis m'intéressent. Merci

Thème
Services

Réponses de la communauté

Jodie 1987

Bonjour,
Tout d'abord une très bonne année à toutes et à tous.
Sans oublier l'Equipe CANAL, Aurore, Olivier et Said et tous ceux et celles qui travaillent "dans l'ombre' à résoudre différents problèmes.
Je vous rejoins tout à fait dans votre exposé.
Les personnes du "service clients" CANAL sont tout simplement inabordables et pour la plupart incompétents pour répondre à nos demandes diverses et variées.
Leur ton est condescendant ,méprisant et contradictoire , j'en ai fait plusieurs fois la bien triste expérience. Je fais du bénévolat auprès de personnes handicapées. Quant il y a un problème c'est moi qui appelle, à chaque c'est un désastre. J'ai été insultée et menacée à maintes reprises surtout quand je résiliais un abonnement.
J'ai eu aussi plusieurs fois le service réclamation sans que cela ne change rien.
Néanmoins, quand j'ai lu certaines critiques surtout à l'encontre d'Olivier, suite à l'incident en début d"année, j'ai pu noter qu'à 23h03 le 2 Janvier, il répondait à des messages.
Il faut savoir être juste et équitable dans ses propos.
C'est ce que j'ai inculqué à mes enfants et ce n'est pas évident dans ce monde impitoyable et déshumanisé .
Bonne journée à toutes et à tous et prenez bien soin de vous.
Une bonne journée à toutes et à tous